Distribution d’électricité et surveillance du réseau électrique

Solutions de distribution d’électricité et de surveillance du réseau électrique de haute qualité, conçues en Allemagne, pour garantir une performance optimale de votre réseau, de vos serveurs et de vos racks média.

GUDE est une entreprise familiale qui fabrique des équipements TIC depuis plus de 30 ans. Toutes les solutions sont développées et fabriquées en Allemagne afin de répondre aux exigences de qualité des clients pour une infrastructure TIC fiable. Les applications vont des réseaux d’entreprise et des technologies média aux centres de données et aux environnements industriels.

Solutions

Une large gamme d’équipements de distribution d’électricité et de surveillance du réseau électrique. Les solutions Gude disponibles auprès de TIG comprennent des unités de distribution d’électricité (PDU), des systèmes de surveillance à distance, des récepteurs radio ainsi que des isolateurs d’interface.

Avantages

Les produits GUDE se distinguent par leur haut niveau de qualité et leur excellent rapport qualité/prix. Tous les appareils de l’entreprise familiale sont développés et fabriqués en Allemagne afin de satisfaire aux exigences de qualité des clients pour une infrastructure informatique fiable.

Experience Space

Laissez-vous inspirer

Les Espaces d’expérience TIG donnent vie aux espaces intelligents. Réservez votre expérience et notre expert TIG créera une visite personnalisée et éclairante rien que pour vous.

Trouvez une solution qui vous convient.

En utilisant ce formulaire, vous consentez à la conservation et au traitement de vos données par ce site Internet conformément à notre politique de confidentialité

Nous continuons de prendre les mesures qui s’imposent dans le cadre de la pandémie de coronavirus, et nous pourrions vous contacter si un changement dans les restrictions locales impactait votre rendez-vous ou si un traçage des contacts s’avérait nécessaire.

Power distribution and monitoring

High quality, German engineered power distribution and monitoring solutions to ensure your network, server and media racks deliver optimal performance

GUDE is a family-run manufacturer of innovative ICT equipment for over 30 years. All solutions are developed and manufactured in Germany in order to meet the customers' quality expectations for reliable ICT infrastructure. Applications range from enterprise networks and media technologies to data centres and industrial environments.

Solutions

A wide range of power distribution and monitoring equipment. Gude solutions available from TIG include Power Distribution Units (PDU), Remote Monitoring Systems, Radio Time Receivers as well as Interface Isolators.

Benefits

GUDE products distinguish themselves by their high level of quality and optimal value for money. All devices of the family-run company are developed and manufactured in Germany in order to meet the customers’ quality expectations towards reliable IT infrastructure.

Experience Space

Be inspired

TIG Experience Spaces bring smart spaces alive. Book an appointment and our TIG expert will create a personalised and enlightening visit - just for you.

Find your experience.

By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website in accordance with our privacy policy