Gestion des espaces de travail et disponibilité des utilisateurs

Solutions robustes de gestion du temps de travail et de distanciation sociale pour le lieu de travail du futur

Embrava s’est donné pour mission d’améliorer la productivité sur le lieu de travail moderne en aidant les entreprises à protéger leur actif le plus précieux : le temps de travail de leurs employés. Au cours des dernières décennies, les entreprises sont passées de bureaux individuels à des open spaces pour offrir un espace de travail intelligent qui réponde aux différents besoins de leurs employés et pour réduire les coûts immobiliers et les frais de fonctionnement.

Solutions

Embrava Desk Sign est une solution robuste contrôlée par une application qui affiche instantanément les espaces de travail disponibles, permettant aux utilisateurs de trouver des collègues, et proposant des rapports sur l’utilisation des espaces de travail. Les appareils Desk Sign peuvent être contrôlés dans l’espace de travail ou à distance via des applications comme Outlook, et sont dotés d’un écran tactile et d’un système de pointage simple avec carte.

La gamme de produits Blynclight aide les utilisateurs à déterminer rapidement si un collègue est au téléphone, occupé ou disponible. Les solutions incluent Blynclight Standard Status Light (témoin lumineux de statut), Blynclight PLUS – qui envoie également des alertes sonores –, Blynclight Mini – idéal pour les ordinateurs de bureau et écrans –, Blynclight Wireless, avec connexion 2.4 GHz par dongle USB, ainsi qu’une plaque nominative dynamique entièrement automatisée, parfaite pour les espaces de travail agiles. Ces solutions se synchronisent avec Microsoft Teams, Zoom et d’autres applications pour établir le statut d’un utilisateur.

Avantages

Embrava responsabilise les employés en les aidant à prendre le contrôle de leur temps et fournit aux entreprises les outils nécessaires pour gérer les politiques de distanciation sociale et le protocole de nettoyage des bureaux. La fonctionnalité de génération de rapports aide les entreprises à répondre aux besoins de leurs employés, à augmenter leur productivité et à réduire leurs frais de fonctionnement.

Experience Space

Laissez-vous inspirer

Les Espaces d’expérience TIG donnent vie aux espaces intelligents. Réservez votre expérience et notre expert TIG créera une visite personnalisée et éclairante rien que pour vous.

Trouvez une solution qui vous convient.

En utilisant ce formulaire, vous consentez à la conservation et au traitement de vos données par ce site Internet conformément à notre politique de confidentialité

Nous continuons de prendre les mesures qui s’imposent dans le cadre de la pandémie de coronavirus, et nous pourrions vous contacter si un changement dans les restrictions locales impactait votre rendez-vous ou si un traçage des contacts s’avérait nécessaire.

Workspace management & User availability

Robust time management and social distancing solutions for the workplace of the future

Embrava’s mission is to increase productivity challenges in the modern workplace, helping organisations protect their most valuable asset – the time of their employees. Over the last several decades, companies have transitioned from separate offices to more open-plan environments to provide a smart workspace that meets the varying needs of their employees and to reduce real-estate and operational costs.

Solutions

Embrava Desk Sign is a robust, app-controlled solution which instantly displays workspace availability, allowing users to find colleagues, and offering reporting to understand how workspaces are being used. The Desk Sign devices can be managed in the workspace or remotely via apps such as Outlook, and offer touch screen functionality and simple check-in/out with just the tap of an ID card.

The Blynclight product range helps users to quickly determine whether a collague is on a call, busy with a deadline or available. Solutions include: the Blynclight Standard Status Light; Blynclight PLUS, which also offers audio alerts; Blynclight Mini, ideal for mounting to laptops and monitors; Blynclight Wireless, with 2.4 gigahertz (GHz) connection via a USB dongle; and a fully automated dynamic nameplate, perfect for agile workspaces. These solutions sync with Microsoft Teams, Zoom and others to establish a user’s status.

Benefits

Embrava empowers employees by helping them take control of their time and provides businesses with the tools for managing social distanting policies and desk cleaning protocol. The reporting feature helps organisations meet the needs of their employees, increase productivity and reduce operating costs.

Experience Space

Be inspired

TIG Experience Spaces bring smart spaces alive. Book an appointment and our TIG expert will create a personalised and enlightening visit - just for you.

Find your experience.

By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website in accordance with our privacy policy